Tee

Le thé est une boisson d’infusion chaude faite principalement à partir des feuilles et des bourgeons de feuille de la plante de thé. Le thé est un stimulant, qui est préparé à partir de parties de plantes différentes. Cela inclut les tisanes et les thés aux fruits. Les parties de plantes utilisées dépendent de la variété : feuilles, bourgeons, fleurs, fruits, tiges, écorces ou racines.

La culture du thé britannique est née au 17ème siècle et est connue au-delà du Royaume-Uni. Le Royaume-Uni se classe au neuvième rang mondial avec une consommation annuelle de 2,27 kilogrammes de thé par personne. La consommation de thé fait partie du mode de vie typiquement britannique et fait partie intégrante de la culture britannique.

Surtout le thé de l’après-midi, l’heure du thé est souvent célébrée et servie selon certaines règles. Surtout, la tasse de thé proverbiale n’est pas une expression raffinée de la culture britannique, mais simplement une boisson de tous les jours souvent appréciée, comme de la tasse.

La culture du thé en Allemagne

England
Cup of Tea
TEA Time

Les Allemands apprécient également leur tasse de thé le matin, l’après-midi ou le soir et souvent complètement comme un substitut du café. Qu’il soit fruité, classique ou avec des herbes, le thé devient également plus populaire en Allemagne. Bien sûr, vous pouvez en profiter toute l’année, mais surtout à Noël, la boisson chaude est toujours très populaire.

Le type de préparation de thé britannique est similaire au frison oriental. Les Britanniques boivent presque exclusivement du thé noir, de préférence non aromatisé, bien que le thé Earl Grey bien connu porte le nom d’un britannique. La préférence est donnée aux variétés fortes. Les sachets de thé ou les feuilles de thé en vrac sont placés dans le pot et brassés avec de l’eau bouillante, où ils restent, de sorte que le thé devient progressivement plus fort. Pour cette raison, de l’eau chaude est parfois ajoutée. En outre, la plupart boivent leur thé avec du lait, parce que cela le rend plus doux.

Tea

Le Roger Lascelles PUB/TEATIME

Le Roger Lascelles PUB/TEATIME est donc d’humeur pour la saison froide. Avec la couleur vert foncé et le bord doré, il s’adapte parfaitement à votre décoration de Noël. Il peut être combiné comme une horloge murale dans toutes les salles de séjour, mais convient aussi très bien comme une horloge de cuisine à votre installation.

Néanmoins, l’horloge avec le dicton « it’s always TEA TIME » promet aussi qu’il devrait toujours y avoir du temps pour une tasse de thé toute l’année. Donc, ce n’est pas seulement lié à la saison de l’Avent.