Notre montre de la semaine est la Dugena 4461035, une montre pour femme particulièrement élégante, idéale aussi pour les femmes d’affaires ou pour un usage quotidien. Découvrez-en plus sur la marque Dugena et notre montre de la semaine dans cet article.

La marque Dugena

Issus de l’agence générale allemande de l’Union Horlogère Suisse, des horlogers expérimentés et des revendeurs de montres ont uni leurs forces en 1917 pour former la Coopérative Horloger Allemande Alpina (Deutschen Uhrmacher-Genossenschaft Alpina, DUGENA). Vendre de montres de qualité sélectionnées en provenance d’Allemagne est devenue l’objectif de la coopérative.

Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise est la première marque à introduire uniformement la publicité et la conception de vitrines. Dans les années 1960 et 1970, DUGENA est devenue la marque horlogère allemande la plus prospère. En tant que l’un des rares fabricants de montres, la crise du quartz n’ébranle pas DUGENA, mais s’impose avec des collections de quartz de haute qualité et gagne ainsi de nouvelles générations d’acheteurs. La marque acquiert une réputation tout aussi importante dans les montres pour femmes que pour les montres pour hommes. Aujourd’hui, DUGENA est administrée par un groupe de familles d’entrepreneurs privés qui s’accrochent aux mêmes valeurs qu’il y a 100 ans : Qualité et design convaincant à bon prix.

Les montres-bracelets DUGENA sont devenues synonymes de montres de qualité fiables et modernes. Ils sont à la mode, nobles et très détaillés. Une accroche absolue pour chaque poignet à un rapport qualité-prix particulièrement bon ! Chez Horlogerie4you, nous avons actuellement 275 montres différentes pour femmes et hommes de Dugena !

Notre Dugena 4461035

Notre montre de la semaine Dugena 4461035 de la série Venetia se compose d’un bracelet en acier inoxydable argenté et d’un fond de boîtier en acier inoxydable avec quatre vis. La lunette a une structure striée spéciale qui donne à la montre un aspect très élégant. Cette structure se retrouve également sur le cadran. Cela parts du centre du cadran, où se trouvent également les aiguilles. Comme l’index à barres, celles-ci sont également de couleur argentée. Le cadran lui-même est conservé dans un bleu clair chic. En plus des heures, des minutes et des secondes, la montre à quartz peut également afficher la date et le jour de la semaine.