Notre horloge de la semaine est le TIN/CITRON de Roger Lascelles. Dans le cas de cette horloge murale il s’agit d’une horloge de cuisine, qui grâce à son design devient aussi une horloge vintage. Le modèle appartient à la collection French Kitchen Clocks de Roger Lascelles et convainc avec son esthétique unique. Mais on se peut demander : quoi rends une cuisine vraiment complète ? Ci-dessous nous vous listons les objets essentiaux pour une cuisine, parmi eux notre horloge aussi.

L’essentiel pour la cuisine

Votre rêve d’avoir finalement un appartement est sur le point de devenir réalité ? Alors il faut fournir la cuisine aussi, pas seulement votre chambre, en l’inaugurent avec de la délicieuse nourriture. Ci-dessous l’essentiel pour une cuisine bien fournie :

Un ensemble de casseroles est parfait pour commencer !

Des poêles sont, avec ses mesures différentes, autant pratiques que inévitables, auxquelles on peut ajuter une spatule appropriée.

Pour une activité culinaire relaxante ne devraient pas manquer des béchers, un épluche-légumes, un ouvre-boîte, etc. Et naturellement des couteaux aiguisés.

Afin de présenter vos gourmandises au mieux il faut avoir aussi des assiettes et des couverts, ainsi que des tasses et des verres.

Toutes ces choses sont un must absolu dans chaque cuisine, à côté desquelles il y a des appareils fonctionnels comme une machine à café, un mousseur à lait et plus encore… Toutefois, le temps est aussi essentiel dans la cuisine, auquel veille au mieux une horloge de cuisine chic.

Cuisine
Cuisine
Cuisine

Notre Roger Lascelles TIN/CITRON

Le Roger Lascelles TIN/CITRON est autant une horloge murale que une horloge de style ancien. Elle possède un boîtier en métal à forme d’assiette, avec un diamètre de 34,5 cm. Le cadran présente des citrons jaunes et des chiffres arabes bleus. Les aiguilles sont aussi bleues avec un look vintage. Sur le bord jaune de l’horloge on peut lire « Nice-Citron Le Meilleur de tous ». L’horloge entière a un look qui la rend une horloge de cuisine vintage.