Notre horloge de la semaine est l’horloge murale Seiko QXC238W pour petits et grands. Avec le motif floral mignon sur le cadran, cette horloge est parfaite pour votre salon. Découvrez dans cet article notre horloge murale moderne Seiko QXC238W, ainsi que la marque Seiko et les horloges murales pour la chambre d’enfant de notre boutique. Laissez-vous surprendre !

Notre Seiko QXC238W

Notre horloge de la semaine Seiko QXC238W se compose d’un boîtier plastifié blanc et d’un cadran blanc. La particularité de l’horloge, cependant, est la décoration florale bariolée sur le bord du cadran. Autour des chiffres arabes noirs, ornent le cadran des vrilles florales rouges et rose-violet en forme circulaire.  Une autre particularité est le pendule. L’horloge à pendule a un petit lapin rose au niveau du chiffre 6, qui oscille d’avant en arrière comme un pendule. L’heure et les minutes sont affichées par les aiguilles noires elaborées. La variante Seiko QXC238N a une structure très similaire et un lapin bleu avec des vrilles de fleurs bleu-vert. Les deux variantes sont délicates, en filigrane et embellissent comme une horloge murale de salon ou d’enfants.

Avantages des horloges murales enfant

Acheter une horloge enfant pour la chambre d’enfants est toujours une idée très bonne. Ainsi, la progéniture sera sûrement très heureuse qu’une horloge appropriée orne enfin leur chambre.  De plus, une telle horloge est toujours un véritable accroche-regard qui attire automatiquement les yeux de tous les enfants. L’horloge murale peut être également utilisée pour apprendre à lire correctement une horloge à l’enfant.

Si les motifs préférés de l’enfant se retrouvent sur l’horloge murale, apprendre à la lire est certainement beaucoup plus agréable. Aussitôt que l’enfant est alors légèrement plus grand et peut lire sans problèmes l’horloge, il est en mesure indépendamment de tenir compte de l’heure. Qu’il s’agisse d’arriver à l’heure pour le dîner, l’exercice ou un autre rendez-vous : l’horloge murale installe une grande atmosphère d’indépendance pour la chambre d’enfants.