Notre horloge de la semaine est la Karlsson KA5668BK, une montre qui fonctionne en même temps comme un miroir. Il peut être appliqué à merveille dans n’importe quel salon, car un miroir avec horloge murale allie à la fois plus de fonctionnalité et un aspect visuel incomparable.

Un miroir est une surface réfléchissante – suffisamment lisse pour permettre à la lumière réfléchie de conserver son parallélisme selon la loi de réflexion et ainsi créer une image. La rugosité de la surface du miroir doit donc être inférieure à la moitié de la longueur d’onde de la lumière. Une surface plus rugueuse blanche renvoie également toute la lumière, mais celle-ci est dispersée dans toutes les directions sans ordre.

Schlafzimmer
Esszimmer

Que ce soit dans les chambres ou dans la salle de bains. Cette horloge murale est une merveilleuse façon de se regarder, de se maquiller ou de se préparer en général.

Dans les salons et les salles à manger, l’horloge peut être utilisée du même aspect. Mais il est surtout utilisé comme accroche-regard absolu.

Le symbolisme du miroir

Le miroir est un symbole extrêmement ambigu. D’une part, c’est un signe de vanité et de luxure. D’un autre côté, elle symbolise aussi la connaissance de soi, la sagesse et la vérité: l’origine du dicton commun « tenir un miroir à quelqu’un » ou « l’image miroir de l’âme ».  Dans les cultures antiques, le miroir était un reflet de l’âme d’une personne dans laquelle l’âme pouvait être capturée et capturée. Dans l’Egypte ancienne, les mots « miroir » et « vie » étaient identiques. Les Celtes ont été enterrés avec leur miroir pour la même raison. Dans la mythologie grecque, l’âme de Dionysos est capturée dans un miroir par les Titans. Dans le bouddhisme, l’existence de l’homme est également comparée à la réflexion dans un miroir.

Les variantes pour le Karlsson KA5668BK

Ces trois variantes font partie des nouveaux produits Karlsson. Notre semaine de la semaine Karlsson KA5668BK montre de la semaine et les deux versions en cuivre et or. Vous pouvez également voir l’apparence exacte de l’horloge murale en plaçant une fleur devant elle.