Notre montre de la semaine est la montre homme Chris Benz CB-D200X-G-KBG. La CHRIS BENZ DEPTHMETER Chronograph 200M est une version avancée de la montre de plongée Chris Benz classique, avec sa performance sophistiquée, en permettant aussi de perpétuer la longue tradition des profondimètres analogiques. Découvrez-en plus sur les montres Chris Benz, sur les montres de plongée en général et sur notre montre de la semaine.

L’histoire de Chris Benz

L’histoire de Chris Benz naît de la passion d’un jeune dirigeant pour le monde sous-marin. Dés sa jeunesse Chris Benz, arrière-petit-fils du fondateur de la manufacture horlogère homonyme en Wurtemberg, est un sportif nautique et plongeur enthousiaste, avec l’habitude de passer plus de temps sous l’eau que sur la terre ferme. Il s’alliait avec ses amis et autres plongeurs, instructeurs de plongée e de surf, et moniteurs, ainsi qu’autre sportifs nautiques professionnels, qui partageaient la même passion per le fascinant monde sous-marin. Ce group fondait la communauté du CHRIS BENZ Ocean Team, composée de sportifs professionnels, hommes ainsi que femmes, du monde entier.

Les montres de plongée de la collection Chris Benz se distinguent par un design ergonomique inflexible, son haute fiabilité et qualité. Leurs boîtiers résistants en acier inoxydable marin spécial, leurs mécanismes de précision, instrumentes très faibles, valve à hélium ainsi que leur technologie de profondimètre et résistance de plongée jusqu’à 200 bar sont des aspects fondamentaux. En outre, les boîtiers sont en verre saphir anti-rayure indestructible, qui a un degré de dureté de 9, aussi dur qu’un diamant, avec son degré de 10 selon l’échelle de dureté.

Notre Chris Benz CB-D200X-G-KBG

Notre montre de la semaine est une montre homme avec un bracelet en caoutchouc vert caïman de haute qualité, qui montre aussi une table de décompression. Outre les heures, minutes, secondes et date, cette montre digitale possède des fonctions additionnelles, come par exemple une alarme, l’heure dual time, un chronomètre, l’activation automatique du modus de plongée, une notification réglable de plongée maximale, une notification d’émersion rapide, température de l’eau et le protocole des 4 dernières plongées. Enfin et surtout, une étanchéité à l’eau de 20 bar.