Notre montre de la semaine est la montre homme Maserati R8873618009. Une montre particulièrement chic et noble pour l’homme jeune, sportif et conscient de la mode. Une montre aussi moderne que les voitures de la marque qui appartiennent à la société. Apprenez plus naturellement les Maserati horloges, le type de voiture pertinent ainsi que notre horloge de la semaine dans cette contribution sur le type.

La marque Maserati

La marque Maserati était à l’origine un constructeur automobile italien basé à Modène. L’entreprise a été fondée à Bologne en 1914. La marque, qui est également présente dans le logo des montres, est un trident. Les voitures de course Maserati ont connu du succès dans les années 1950, dont Juan Manuel Fangio remportant le championnat du monde de Formule 1 1957 dans une 250F. Maserati est traditionnellement en relation de concurrence avec Ferrari, mais a été dirigée de 1997 à 2005 en tant que filiale de Ferrari au sein du groupe Fiat Chrysler. La marque a été fondée en tant qu’entreprise familiale et a eu ses débuts dans le turf. Seulement quatre décennies après la fondation d’entreprise Maserati est passée aussi produire des véhicules routiers. Aujourd’hui, certains des véhicules les plus chers et les plus luxueux avec beaucoup de puissance et un design sportif et élégant font partie de leur gamme.

Notre Maserati R8873618009

Notre montre de la semaine, Maserati R8873618009, est une montre homme avec un bracelet à maille milanaise en acier inoxydable argenté. Le boîtier est également en acier inoxydable argenté, orné d’une lunette rose doré. Le cadran est un cadran blanc sunray avec un index à barres rose doré et des aiguilles luminescentes.

La montre est aussi un chronographe, avec les trois chronographes sur le cadran, qui montrent le temps arrêté ainsi que le 24 heures. Le mouvement est un mouvement à quartz VD53 et la montre est étanchée jusqu’à 10 bars. Le cadran présente également le logo Maserati typique et bien connu. Une autre alternative à la montre de la semaine est la Maserati R8873618010. Ce modèle a une structure très similaire, mais avec un bracelet, un boîtier et un cadran bleu foncé. L’index à barres et les aiguilles sont également ici rose doré. Le look et la présentation luxueux ont été définitivement transférés des voitures aux modèles de montres.