Notre horloge de la semaine est l’horloge grand-père Hermle 01079-030451. La particularité de notre horloge grand-père est qu’elle appartient à la PROMOTION DES VENTES actuelle! Puisqu’il est réduit de 50% (de 2659,- € à 1390,- €)! Une offre imbattable pour une horloge grand-père de cette gamme. Jetez un coup d’œil dans notre boutique et apprenez-en plus sur le fabricant d’horloges Hermle, sur les avantages d’une horloge grand-père Hermle et, bien sûr, sur notre horloge de la semaine.

Le fabricant d’horloges Hermle

La marque Hermle Uhren est synonyme d’horloges grand-père, d’horloges murales, d’horloges de table et de régulateurs de haute qualité, et ce depuis 1922. Les horloges sont en grande partie faites main et raffinées avec intéresser les détails techniques et optiques. Ces chefs-d’œuvre jouissent d’une grande popularité dans le monde entier et représentent le temps sous sa plus belle forme. L’entreprise familiale Hermle a ses origines à Gosheim sur l’Alb souabe. La région est considérée comme une conurbation européenne pour la technologie de usinage et était par le passé un centre de l’industrie d’horloge allemande. Aujourd’hui encore, elle est connue pour son esprit inventif et sa diligence. Les grandes horloges de la Hermle Uhrenmanufaktur ne réinventent pas le temps, mais elles lui confèrent certainement une esthétique incomparable.

Alors que les horloges classiques du grand-père – basées sur les salons d’un siècle important – font revivre la culture et l’attitude à l’égard de la vie d’antan, les horloges grand-père design d’Hermle sont synonymes de créativité, de purisme et d’innovation.

Notre modèle à prix réduit Hermle 01079-030451

Notre horloge de la semaine est l’horloge grand-père Hermle 01079-030451. Il se compose d’un boîtier en bois de noyer partiellement massif, de verre et d’un pendule doré. Le cadran est chromé avec un cercle de chiffres argenté et des index noirs. De plus, la phase de lune peut être vue au-dessus du cadran. L’horloge à pendule Kensington est une horloge grand-père classique avec des applications en laiton et un pendule lyre.  L’horloge en bois, avec ses trois poids, est précise et minutieusement détaillée. En plus de l’arrêt de nuit et de la désactivation du carillon, cette horloge sonne la mélodie de Westminster. Le mécanisme fonctionne pendant 8 jours, après quoi il doit être remonté. Les poids sont actionnés par chaîne.