Notre horloge de la semaine est l’Atlanta 1199, un réveil enfants d’Atlanta avec un motif de football. Découvrez plus sur notre horloge de la semaine, pourquoi le sport et le mouvement dans les temps actuels sont importants pour votre enfant et pourquoi l’horloge enfant de couleur vive représente donc une diversion et une motivation pour ça.

Ce que la maison offre aux enfants pour faire du sport

La perspective de remplacer l’école, la maternelle et les camarades de jeu dans vos quatre murs pour une durée indéterminée et de les gérer à côté du télétravail, a représenté un véritable défi pour la plupart des parents.  En attendant, la routine quotidienne se stabilise lentement et la vie quotidienne émerge. Les enfants et les jeunes ont besoin de mouvement suffisant – pour le propre bien-être, pour croître sain et entre autres pour un système immunisé renforcé à la défense contre une infection potentielle. Les offres d’exercices de faire à la maison, qui se mettent actuellement en ligne à un rythme rapide et proposent des offres de qualité pour les enfants et les écoliers, sont d’une aide précieuse.  Il existe déjà un certain nombre de programmes sportifs destinés aux jeunes pour compenser avec mouvement les phases d’apprentissage et le temps passé assis et pour contrer la «fièvre de la pièce».

Notre Atlanta 1199

Pour permettre à votre enfant de faire du sport, par exemple le football, à la maison, nous vous montrons le réveil Atlanta avec un motif de football. Le modèle Atlanta 1199 est une grande alternative à un réveil traditionnel et ennuyeux ! Par le boîtier rond, noir et blanc, qui paraît comme un football, et les nombres arabes multicolores surgit à la maison beaucoup plus de motivation ! Un élément particulier : le réveil joue la mélodie « Olé, Olé, We are the champions ». Le mélodie peut être réglée sur un normal ton bip-bip aussi.