La montre de la semaine est la Zeppelin 8131-1, une montre femme qui possède un bracelet en cuir gris avec un motif floral, qui lui donne une touche antique et particulière. Le cadran beige présente aussi un design floral. Ci-dessus nous vous présentons la montre et les raisons pour la popularité du style antique!

Motif floral antique

Le motif floral antique est actuellement très recherché, pas seulement pour les marques de montres femme, mais aussi dans le milieu des décorations. Par exemple, même dans le style Shabby chic on peut retrouver ces motifs antiques.  Le même effet font les fleurs séchées. Peu importe s’il s’agit d’un bouquet de fleurs dans une vase, d’une couronne de fleurs sur la porte, de fleurs dans un cadre ou d’un bouquet de mariage : les fleurs séchées sont une décoration en vogue de la saison. Roses, tulipes, œillets. Toutes les fleurs se fanent.

Nous ne devons plus jeter nos fleurs dépéries ! C’est une tendance qui nous donne des décorations de classe avec lesquelles enrichir l’été et notre maison : les décorations avec des fleurs séchées ne sont pas seulement un trend du dernier cri des fleuristes français, mais une mode internationale qui peut être aussi réalisée très facilement. Les fleurs séchées sont en soi déjà particulièrement beaux, mais encore plus comme partie d’arrangements avec fleurs fraîches aussi. Surtout des combinations avec fleurs aux couleurs vives, comme les roses ou les tulipes, et de graminées séchées, qui attirent tous les regards. La créativité n’a pas de limites, dans ce cas.

Notre Zeppelin 8131-1

Notre montre de la semaine est une montre Zeppelin. Le bracelet en cuir gris possède un motif floral antique, enrichi d’un boîtier en acier inoxydable argenté. Le cadran est beige et argenté avec un motif floral blanc. L’index à barres est noir et présent le chiffre romain 12. Il y a une fleur noire additionnelle qui constitue l’aiguille des secondes. La montre présente aussi du verre minéral et un mécanisme à quartz.