L’automne approche à grand pas et, pourtant, on a le désire de rénover nos habitations. Avec des décos automnales petites vous pouvez transformer complètement votre habitation, en la rendant très confortable ! Accessoires cotonneux en laine, bougies lumineuses et bougies chauffe-plat, l’illumination pour une atmosphère confortable, couleurs chaudes et beaucoup de bois. Parmi ces décorations les horloges murales et non parfaites ne doivent pas manquer. Elles rendent l’habitation en automne impayable. Veuillez vous faire inspirer par nos conseils de déco automnale !

Décorer avec les couleurs automnales

Le frisson du temps bruineux nous oblige à rendre notre maison un lieu confortable avec les couleurs de l’automne. Nous présentons des décos poétiques avec des couleurs naturelles et chaudes, dont le rouge en est un classique. Mais le rouge n’est pas seulement rouge. Plus la couleur est sombre, plus elle est classique. Ses variantes plus claires communiquent une certaine joie. Comme, par exemple, notre horloge murale Braun en rouge foncée. Les tonalités rouillées ou orange nous souviennent du feuillage automnal et des citrouilles, images parfaites pour l’automne. La Karlsson KA5682OR brille dans ses nuances d’orange. Mais aussi couleurs comme gris délicat, vert léger ou marron chaud permettent une atmosphère détendue.

Horloges de la nature

l’automne
Couronne d'automne

Peu importe si on parle de lanternes, de bouquets, des couronnes ou d’herbe sèche. Les feuilles automnales représentent une décoration optimale pour la saison. Pour des décorations DIY (c’est-à-dire, faites maison) la nature est la ressource la plus riche. Avec le fleurs sèches on peut créer des décorations formidables – du délicat et de fille à l’individuel et sauvage. Les couronnes décoratives peuvent être formées, par Example, de baies, de rameaux, de fleurs ou de noix.

Le cynorhodon, la bruyère, les citrouilles et le dahlia peuvent être utilisés commet déco pour la table. Des matériaux parfaits qui enrichissent les décos automnales sont la céramique, le bois, le métal ou le marbre, comme par exemple, en forme de lanterne ou vases. Une horloge murale en bois peut aussi donner une tonalité chaude a votre ambiance, comme par exemple l’AMS 9539 : une horloge murale vintage qui permet une atmosphère confortable.