La meilleure période de l’année ! Et nous en sommes en plein milieu! C’est été, les températures s’élèvent, les journées deviennent plus longues et nous dépensons beaucoup de temps dehors. Même pendant cette période de l’année, vous pouvez utiliser une nouvelle montre. En fait, vous pouvez savoir ce qu’il faut faire attention lors de l’achat de montres pour l’été dans cet article !

Quelle est une montre d’été, vraiment ?

Une montre d’été doit naturellement sembler légère et fraîche en été. Les looks colorés sont certainement un avantage. Ceux-ci apportent une touche de couleur spéciale à votre tenue et vont bien avec la peau brune. Une montre d’été légère n’a pas besoin de fioritures inutiles. Il suffit d’avoir un regard simple et qu’elle soit pratique.

En outre, les montres de luxe à prix élevé ne conviennent pas pendant la periode de l’été. Le soleil, la crème solaire, le chlore, l’eau salée et bien plus encore sont mauvais pour elles. Il serait dommage que quelque chose arrive à une telle montre. De plus, les montres d’été faciliteraient le passage à la nouvelle saison.

Il est également bon de ne pas opter pour un bracelet métallique, car le métal se dilate lorsqu’il est chauffé. La chaleur forte peut être transférée au métal et vous pouvez également vous brûler. C’est tout sauf confortable à porter. Un bracelet en cuir n’est pas non plus recommandé en été. Ce bracelet de haute qualité peut se décolorer et souffrir grandement de la chaleur.

Par conséquent, les bracelets en silicone ou en nylon sont plus adaptés pour l’été. Tu n’as pas à t’inquiéter pour eux quand ils seront mouillés. En outre, une résistance à l’eau de 10 AM ou plus serait recommandée ici, comme avec une montre de plongée, de sorte que rien ne peut aller mal lors de la baignade. Parce que la montre d’été ne devrait pas seulement correspondre à la tenue, mais devrait également être amusant !

Montres d’été sur Horlogerie4you.fr

Cette montre de Tommy Hilfiger est dotée d’un bracelet en silicone rose doux et d’un boîtier doré. En outre, il y a un cadran de nacre, qui rend le sembler de montre sportif mais élégant. La montre de s.Oliver est faite d’un bleu turquoise brillant dans le bracelet ainsi que dans le boîtier et le cadran et devient ainsi un certain accroche-regard de votre tenue.

Il y a aussi une montre d’été de Swatch. Son cadran et son bracelet artificiel en lilas vif et rouge font une superbe montre d’été. En comparaison, vous pouvez également opter pour la montre sportive Casio, qui se compose d’un bracelet et d’un boîtier en résine rose, en combinaison avec un cadran analogique.