Caractéristiques des Smartwatches

Smartwatch, le mot anglais pour les montres intelligentes, devient de plus en plus populaire au fil des années. À ce jour, il existe déjà de nombreux fabricants qui souhaitent suivre la tendance et offrent maintenant des Smartwatches. Parmi eux se trouvent Kronaby, Garmin, Citizen et même Tommy Hilfiger. Mais est-ce seulement une tendance ou le Smartwatch s’est avéré être un compagnon quotidien pratique, qui est très utile non seulement pour les gens d’affaires?

Il reste difficile répondre à cette question, car la gestion de la technologie et des smartphones dans notre société est encore très différente.Cependant, si vous avez pensé à acheter un Smartwatch, cet article est pour vous. Chez Uhren4you.de, nous avons testé deux Smartwatches, qui, à première vue, ne semblent pas être comptés parmi les Smartwatches. Nous montrons comment elles fonctionnent et ce que vous pouvez faire avec elles, notre test SmartWatch 2017:

Smartphone

Le Citizen BZ1006-82E

C’est une montre qui ne ressemble pas à un Smartwatch à première vue. Parce que, contrairement aux nouveaux Smartwatches, vous ne pouvez pas lire ou ouvrir des applications ici. La montre Bluetooth est uniquement utilisée pour notifier et régler une minuterie. Cela se fait à travers des boutons et de la couronne sur l’horloge elle-même. Toutes les autres fonctions de la montre, telles que le calendrier perpétuel, l’indicateur de décharge de la batterie ou l’affichage 24h sont également contrôlées par l’horloge elle-même. En plus de toutes ces fonctions, l’aspect visuel élégant de la montre pour hommes est très attirant.

Citizen Bluetooth App

Le Citizen est également connu sous le nom de montre Bluetooth par le fabricant. Dans ce cas, l’application Citizen Bluetooth est d’abord téléchargée sur un smartphone. Après avoir activé le Bluetooth et l’application, associez les deux appareils électriques. Maintenant, vous pouvez décider à travers votre smartphone de quels éléments vous souhaitez être averti avec la montre. Vous avez le choix pour les SMS, appels, messages de calendrier, mais aussi des notifications d’applications comme Instagram, Facebook, Whatsapp et bien d’autres encore. La notification se fait par une vibration de l’horloge et un bip sonore court.

Screen Citizen Bluetooth App

Le Kronaby A1000-0793

Cette montre semble être encore moins une Smartwatch à première vue que la montre Citizen. Le cadran est simplement blanc, il y a des chiffres arabes noirs et des aiguilles argentées, mais il ne semble pas que l’on puisse lire le temps ici. Mais vous ne devriez pas vous tromper. Le secret du Kronaby Smartwatch se trouve dans les boutons et la couronne.

Kronaby App screen

Ici aussi, vous pouvez télécharger l’application Kronaby. Ensuite, ouvrez-la et maintenez la couronne de l’horloge pressée. L’application et la montre seront automatiquement trouvées et couplées par la suite. Après l’étalonnage, vous accédez au menu principal. Ici, vous sélectionnez une fonction, soit le contrôle du cadran, soit les trois boutons, y compris la couronne, la vibration ou le suivi de l’activité.

Kronaby App screen

Si vous vous décidez, par exemple, pour les boutons, vous pouvez maintenant déterminer exactement quelles fonctions elle devrait avoir. Vous faites simplement glisser le champ sur l’un des boutons de l’application. Cela peut être modifié selon vos besoins. Lorsque ce bouton est pressé, la fonction sélectionnée est exécutée. Vous pouvez choisir entre «Trouver un téléphone», ce qui signifie que lorsque vous appuyez sur le bouton, une tonalité de signal est déclenchée sur le téléphone mobile. En plus de «Music Control» avec les boutons haut et bas, il est plus facile de contrôler la musique. La «Caméra» déclenche une photo sur le téléphone mobile lorsqu’elle est pressée. D’autres fonctions comme «Walk me home», «Mute phone» ou «Remember this sport» sont disponibles.

Le Kronaby Smartwatch pour femmes et hommes peut donc être personnalisé et adapté à vos besoins!