Notre horloge de la semaine est l’horloge de jardin Atlanta 4479. C’est le temps pour la saison froid et l’automne, qui approche à grand pas. Il faut cependant prendre soin de nos jardins et créer une ambiance automnale confortable. Pourtant nous vous recommandons une horloge de jardin élégante pour l’extérieur, mais aussi pour le balcon, la terrasse ou pour les murs de votre maison. Le modèle Atlanta 4479 s’adapte partout et est résistante aux intempéries. Découvrez plus sur cette horloge d’extérieur

L’automne est arrivé!

L’automne est une des quatre saisons météorologiques et astronomiques, qui se trouve entre l’été et l’hiver. Dans les zones tempérées c’est temps de la moisson et de la chute des feuilles. Pendant l’automne dans l’hémisphère Nord, le soleil se bouge apparemment de l’équateur céleste au tropique du Capricorne. En astronomie l’automne commence avec l’équinoxe, le 22 ou 23 septembre, mais pour la météorologie et la biologie au début de septembre. Où on est maintenant ! À l’hémisphère Sud le début a lieu, pour l’astronomie, le 20/21 mars. L’automne finit le 21 ou 22 décembre à l’hémisphère Nord et le 21 juin à l’hémisphère Sud. Mais cette saison convainc aussi pour ses couleurs agréables ! Les feuilles prennent des teintes dorées et il commence à faire froid dehors, en rendant nos maisons plus confortables.

Notre horloge de jardin Atlanta 4479

L’horloge de la semaine est une horloge murale Atlanta et consiste en un boîtier de plastique résistant aux intempéries. La bordure extérieure est particulièrement accentuée et se caractérise par son motif de briques marron-noir. Au milieu on peut trouver un cadran beige-jaune avec des chiffres romains noirs. Sur le cadran se trouvent aussi les indications de température et de l’humidité, qui représentent un avantage pour une horloge fait pour l’extérieur ! L’horloge murale moderne ne doit pas être forcément utilisé pour l’extérieur, mais elle peut être aussi placé dans la maison.