Qu’est-ce qui caractérise une vraie montre d‘été ?

Une montre d’été doit bien sûr paraître légère et fraiche. Pour cela, des looks colorés sont parfaits. Ceux-ci donnent une touche spéciale de couleur à la tenue choisie ou passent parfaitement bien sur une peau bronzée. Une montre d’été légère n’a pas besoin de beaucoup de fioritures, un aspect simple et une utilisation pratique suffisent complètement.

En outre, des montres de luxueuses aux prix élevés n’ont aucun sens en été. Très vite, elles souffrent sous le soleil, la crème solaire, le chlore, l’eau salée, et bien plus encore. Il serait bien trop dommage qu’il arrive quelque chose à cette montre-là. En plus, la montre d’été est plus facile à changer d’une saison à l’autre.

Il est aussi avantageux de ne pas choisir de montre à bracelet métallique, car le métal se dilate à cause de la chaleur. La forte chaleur peut se transmettre sur le métal et vous pouvez vous brûler. Ceci est tout sauf confortable à porter. Même un bracelet en cuir n‘est pas recommandé en été. Le bracelet de haute qualité peut se décolorer et souffre beaucoup de la chaleur.

C’est pourquoi les bracelets en silicone ou nylon sont les meilleurs à recommander en été. Avec eux, pas besoin de se faire du souci, lorsque qu’ils sont mouillés. En outre il serait recommandé ici une densité à l’eau de 10 am ou plus, pour que dans le bain vraiment rien ne puisse mal tourner.

La montre d’été doit non seulement se marier avec votre tenue, mais elle doit également faire partir de chaque délire !

Montre d’été chez Horlogerie4you.fr

Cette montre ICE Watch s’affiche avec un bracelet blanc en silicone, ainsi qu’un boîtier de même couleur. À cela s’ajoute un cadran argenté avec une gradation de couleur turquoise, lequel donne à la montre un look sportif, mais pourtant élégant. Elle supporte également une densité de 10 bars et est une montre d’été idéal tant par le look que par sa praticité ! La montre de S.Oliver est composée d’un bracelet et d’un boîtier bleu océan vif et elle attire tous les regards.

Vous trouverez également une montre d’été chez Daisy Dixon. Dans un rose vif, les motifs floraux se retrouvent sur un bracelet blanc en silicone. Le boîtier est également en silicone rose. En comparaison, la tout aussi frappante montre pour dames Kienzle met nettement l’accent sur les scintillements et les pierres en plus du bracelet rose en silicone, il y a des lunettes ainsi que des chiffres composés de nombreuses petites paillettes. À la lumière du soleil, elle scintille et luit joliment.