Article 1 - 20 de 358
Filtre
Article 1 - 20 de 358
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
murales eistent depuis à peu près aussi longtemps que les horloges mécaniques elles-mêmes, c?est-à-dire depuis environ 600 à 1 000 ans. Le terme horloge murale résume toutes les horloges qui sont attachées à un mur. Il s?agit donc d?un terme collectif sous lequel, entre autres, les montres analogiques et numériques sont cachées. Quelques horloges pendule sont également synchronisées par signal radio.
Une horloge radiocommandée est une horloge à quartz qui reçoit un signal horaire émis par la radio et l?utilise pour afficher l?heure actuelle. Les horloges radiocommandées eistent depuis 1973. Cependant, pour la première fois en 1986, des montres radiocommandées bon marché ont été produites pour le marché de masse. Souvent, cette technique était combinée avec un écran LCD numérique. De nos jours, cependant, il eiste tout autant d?horloges analogiques radiocommandées. Il n?est pas rare que les horloges radiocommandées offrent des fonctions supplémentaires, telles que l?affichage de la date, du jour de la semaine, de la température ou de l?humidité.
Afin d?effectuer son service correctement, une horloge radiocommandée a besoin d?un récepteur pour recevoir le signal horaire d?un émetteur ondes longues. De nombreu pays ont leur propre émetteur. En Allemagne, il s?agit du DCF77 à Mainflingen près de Francfort, qui transmet le signal horaire d?Europe centrale. La portée du signal radio est d?environ 2 000 km. Cela signifie que les horloges radiocommandées officiellement vendues en Allemagne sont automatiquement réglées sur l?heure allemande ou d?Europe centrale respective presque partout en Europe.
Bien que le signal horaire soit transmis en continu, il n?est généralement interrogé qu?une fois par jour par les horloges radiocommandées courantes; certaines horloges étant également toutes les heures. Les deu sont tout à fait suffisants pour compenser l?erreur de vitesse des montres à quartz.
Le plus grand avantage d?une horloge radiocommandée est donc l?etrême précision avec laquelle l?heure est affichée. Vous n?avez pas non plus besoin de régler manuellement l?horloge radiocommandée. Cela signifie également qu?il n?est pas nécessaire de changer l?heure lors du passage de l?heure d?hiver à l?heure d?été.
En cliquant sur \"Accepter tout\"", vous autorisez l'utilisation des services suivants sur notre site : , , , , ReCaptcha, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité."
Impressum | DatenschutzLes réglages que vous effectuez ici sont enregistrés sur votre terminal dans le \"Local Storage\"" et seront à nouveau actifs lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Vous trouverez des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données."
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
---|---|---|
_ga_* | deleted | 730 Tage |
_ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienVous souhaitez voir ce contenu ? Activez le contenu souhaité une fois ou définissez un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur votre terminal. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails dans notre Déclaration de protection des données."
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!