100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

DeutschEnglishSvenskaItalianoEspanol

Guide d’achat Montres Iron Annie

Trouvez la montre Iron Annie adaptée à vos goûts

Peu avant l’heure de fermeture, vous jetez un coup d’œil à votre montre exclusive et vous vous rendez compte que vous pouvez être avec votre famille bien-aimée en un rien de temps. Votre femme et vos enfants vous attendent avec impatience. Grâce à votre montre, vous quitterez le bureau à l’heure et arriverez à l’heure pour le repas fraîchement préparé par votre femme. Vous pouvez maintenant profiter de la soirée en famille.

Découvrez ici ce qui rend les montres Iron Annie si élégantes et exclusives.

Table des matières

Les valeurs d’Iron Annie

Les montres Iron Annie sont synonymes de qualité artisanale et de la plus haute précision. À l’occasion du 30e anniversaire de l’entreprise familiale PointTec, la nouvelle série anniversaire Iron Annie est apparue sur le marché. L’entreprise produit également ses célèbres montres Junkers. Ce sont principalement des mouvements de qualité de fabricants suisses ou japonais qui sont utilisés. Iron Annie est l’abréviation du label Made in Germany. L’assemblage des montres est effectué exclusivement en Allemagne de la manière la plus soignée. Les montres Iron Annie sont robustes, fiables et ont un design distinctif typique de la marque.
Grâce à une méthode de production flexible, l’entreprise est en mesure de produire des montres spécialement conçues selon les besoins des clients. Les partenaires de coopération comprennent des entreprises industrielles renommées, des sociétés commerciales et d’autres clients. Des entreprises telles que Bosch, Volkswagen, Siemens, Lufthansa et bien d’autres. Afin de pouvoir percevoir et mettre en œuvre chaque souhait du client, tous les souhaits de conception sont accompagnés dans un bureau d’études spécialement organisé, de l’idée initiale au produit fini.

Qu’est-ce qui fait une montre Iron Annie

Fondamentalement, toutes les montres Iron Annie sont étanches. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’ils doivent repousser les horloges jusqu’à la fin. Bien sûr, cela dépend toujours du modèle. Si vous n’êtes pas sûr de l’imperméabilisation qui convient le mieux à votre utilisation, n’hésitez pas à consulter notre guide d’imperméabilisation > différence montres à quartz et montres mécaniques

Fondamentalement, montres à quartz tirent leur énergie de piles qui doivent être remplacées après un certain temps. L’aiguille des secondes, contrairement à la montre mécanique, se déplace de manière erratique. Les montres mécaniques ont des mouvements qui utilisent un ressort moteur comme source d’énergie ou de stockage d’énergie. On distingue deux types. D’une part, les mouvements à remontage manuel, où la couronne doit être remontée à la main. D’autre part, il existe des mouvements automatiques, dans lesquels le remontage est suivi par le mouvement du bras du porteur de la montre.

relation avec l’aviation

La marque doit son existence à un véritable classique de l’histoire de l’aviation. L’avion Junkers portant la désignation JU 52, qui est encore en état de vol aujourd’hui, est un véritable chef-d’œuvre. Avec le JU 52, Junkers est devenu au fil des ans l’un des constructeurs aéronautiques les plus prospères au monde. L’avion, qui est toujours en état de navigabilité, appartient actuellement à Lufthansa et a toujours été affectueusement appelé Iron Annie par les Américains. Afin de perpétuer la mémoire de l’icône de l’aviation, les horlogers se sont inspirés du surnom d’Iron Annie. Depuis 2017, des montres sont produites sur la base de l’unique JU 52. Chaque montre est conçue pour refléter le caractère incomparable et nostalgique de l’avion.
En plus de la haute qualité, les boîtiers élaborés au look historique contribuent au fait que non seulement les fans d’aviation, mais aussi les amateurs de montres apprécient les montres.
Choisissez une montre Iron Annie et faites partie de l’histoire de l’aviation.

HiddenGarantie