Article 1 - 20 de 86
Article 1 - 20 de 86
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ce n?est pas seulement lâ¤?aventure de Kaerskov qui a modelé ?la marque Bering, mais surtout le navigateur danois Vitus Bering, qui a finalement donné son nom au montres. Cela leur donne un nom très historique, car Vitus Béring a été le premier Européen à découvrir l?Alaska. Au cours de son voyage, il a également traversé un détroit célèbre, qui porte aujourd?hui le nom de détroit de Béring. Un fuseau horaire porte également son nom là-haut dans le Grand Nord, l?heure de Béring. Et de la même manière, une nouvelle ère va commencer avec les montres pour hommes Béring. C?est l?heure de Béring !
Cependant, chez Uhren4you.de, nous n?avons pas inclus les montres Bering dans l?assortiment de notre boutique de montres en raison de leur histoire passionnante, mais en raison de leur design unique et, surtout, de leur etérieur stable. Grâce au matériau high-tech à partir desquels les modèles sont fabriqués, vous pouvez vivre vos propres aventures avec votre montre pour homme Bering sans aucun souci, au lieu de simplement en entendre parler. Les céramiques high-tech produites de manière élaborée sont utilisées pour de nombreu modèles de la marque. Il se caractérise par une résistance élevée au rayures, un faible poids et une résistance à la chaleur. De plus, il est anti-allergique et a une surface très lisse, presque douce. Cela rend les montres pour hommes Bering particulièrement confortables à porter. Mais le verre saphir, qui sert de couvercle au cadran, est également particulièrement résistant au rayures. De cette façon, le temps ne laisse aucune trace sur votre nouvelle pièce préférée. Certains modèles sont également fabriqués en titane très léger ou en acier inoydable élégant. Tous les matériau ont une chose en commun : ils s?harmonisent parfaitement avec le design fin des montres-bracelets Bering.
Le design plat des montres pour hommes Bering est entièrement dans le design scandinave, toujours simple et sobre. Cela rend les différents modèles particulièrement élégants et intemporels. Ce n?est pas étonnant, car ils sont également inspirés par la beauté de l?Arctique. La combinaison réussie d?un design minimaliste, d?une attention au détails et de la résistance des matériau crée des garde-temps intemporels pour des eigences sophistiquées.
En cliquant sur \"Accepter tout\"", vous autorisez l'utilisation des services suivants sur notre site : , , , , ReCaptcha, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité."
Impressum | DatenschutzLes réglages que vous effectuez ici sont enregistrés sur votre terminal dans le \"Local Storage\"" et seront à nouveau actifs lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Vous trouverez des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données."
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
---|---|---|
_ga_* | deleted | 730 Tage |
_ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienVous souhaitez voir ce contenu ? Activez le contenu souhaité une fois ou définissez un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur votre terminal. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails dans notre Déclaration de protection des données."
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!