Service Lu au Ve: ++49 541 580 522 14

100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

DeutschEnglishSvenskaItalianoEspanol

Peu conventionnelles et italiennes - les montres Police

Celui qui entend le nom Police, pense immédiatement aux gardiens de la paix en uniforme, ici il s'agit cependant d'une marque de montres d'exception.

Particulièrement inhabituelles sont les formes que prennent leurs cadrans. Bien que des modèles classiques, aux cadrans ronds ou rectangulaires, appartiennent à la gamme de produits Police, la conception de cadrans aux formes originales distingue cette marque.

Par exemple, le cadran du modèle P13088JS-04 de la serie Hammerhead prend la forme d'une croix grecque, légèrement allongée. Cette forme rapelle la tête d'un marteau, d'oú le nom de la collection, et sur le cadran se trouve trois index alignés.

D'autres modèles, comme ceux de la série Tripod (trépied) sont pourvus d'un cadran rectangulaire avec trois index disposés de façon triangulaire. Comme le nom trépied l'indique, trois index sont placés à l'extrémité des angles d'un triangle. Grâce à cette séparation dans l'affichage de l'heure, sa lecture gagne en clarté. Cette montre est un compagnon idéal pour les missions de la vie quotidienne!

Celui qui aime quand l'affichage de l'heure est encore plus lisible, adorera la série Hydra, dont la caractéristique marquante est d'avoir deux index distinctement séparés pour l'affichage analogique de l'heure. Le nom de la série évoque une créature de la mythologie grecque antique, l'Hydre de Lerne, dont les têtes se régénéraient doublement lorsqu'elles étaient tranchées. Le choix de ce nom pour les montres de cette collection souligne l'importance du thème de la dualité et donc des deux index. Le nom inhabituel de cette collection est la preuve de la volonté de créer des modèles qui sortent de l'ordinaire... Les montres Police jouissent aujourd'hui d'une grande popularité.

HiddenGarantie