x
Aucun résultat n'a été trouvé pour ce filtre.Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Wolfgang Hilberg a développé les composants essentiels et les prototypes de l?horloge radiocommandée. À partir de 1973, les horloges correspondantes ont pu s?ajuster à l?aide de l?émetteur DCF 77. Les réveils radiocommandés fonctionnent également eactement selon le même principe que les montres-bracelets murales et radiocommandées. Ainsi, chaque propriétaire d?un radio-réveil se lève à cent pour cent à l?heure.
Si vous voulez vous passer d?un méli-mélo de différentes fonctions spéciales, vous devriez compter sur un réveil radiocommandé. Parce que ce sont, pour ainsi dire, les minimalistes du monde du réveil. Dans tous les cas, la tonalité d?alarme généralement relativement gênante d?un radio-réveil assure un réveil rapide comme l?éclair. De plus, il n?est pas nécessaire de passer de l?heure d?été à l?heure d?hiver et vice versa. Cela signifie que vous arriverez toujours à l?heure même si vous avez dormi vous-même pendant le changement d?heure.
Le réveil radiocommandéRRM 320P d?Oregon Scientific est un ecellent réveil radiocommandé avec alimentation, qui peut être actionné à la fois via celui-ci et par batterie. De plus, il s?agit d?un réveil à projection avec un écran LED etra-large et une fonction de répétition. De plus, non seulement le temps, mais aussi la température etérieure actuelle sont projetés. Cela signifie que vous pouvez facilement décider si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à l?etérieur dès que vous vous levez.
Notre offre comprend également le réveil radiocommandé Seiko QHR016S avec un grand écran numérique. Le signal d?alarme ascendant ne manquera pas de faire sortir tous les lève-tard et les grognons du matin. Mais la répétition du réveil peut aider ici et donner à chaque tête endormie, peu importe à quel point elle est fatiguée, quelques minutes de sommeil crépuscuniaire
Pour ceu qui aiment le calme, le réveil radio d?Atlanta 1791/19, qui est analogique et silencieu, est certainement juste la chose. Dans notre boutique de réveils radiocommandés, vous trouverez également d?autres grands réveils de ce type. Par eemple, réveil radiocommandé avec affichage numérique analogique et réveil radiocommandé à un pri imbattable. Si vous avez d?autres questions, nous serons heureu de vous conseiller.
En cliquant sur "Accepter tout", tu autorises l'utilisation des services suivants sur notre site : , ReCaptcha, Doofinder, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Tu peux modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité.
Impressum | DatenschutzLes réglages que tu effectues ici sont enregistrés sur ton terminal dans le "Local Storage" et seront à nouveau actifs lors de ta prochaine visite sur notre boutique en ligne. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Tu trouveras des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données.
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienTo send data to Doofinder, you need to consent to the transfer of data and storage of third-party cookies by Doofinder.. This allows us to improve your user experience and to make our website better and more interesting.
Doofinder Conversion-Tracking
Entreprise de transformation:DooFinder S.L.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Ireland Ltd (« Google »). Google utilise les données collectées pour suivre et examiner la manière dont ce site Web/application est utilisé, pour compiler des rapports sur ses activités et pour les partager avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.
Données collectées: adresse IP anonymisée, date et heure de la visite, données d'utilisation, chemin de clic, mises à jour de l'application, informations sur le navigateur, informations sur l'appareil, prise en charge de JavaScript, pages visitées, URL de référence, informations de localisation, activité d'achat, interactions avec les widgets
Finalité du traitement des données: Marketing (consentement (RGPD 6.1.a))
Base juridique du traitement des données: Consentement (RGPD 6.1.a)
Transfert de données en dehors de l'UE: ce fournisseur peut transférer, stocker ou traiter vos données personnelles en dehors de l'EEE/de l'UE. Ces pays peuvent ne pas avoir le même niveau de protection des données et l'application de vos droits peut être limitée, voire impossible.
Cookies installés dans votre navigateur:
| Nom du cookie | Exemple de contenu | Délai d'expiration |
|---|---|---|
| _ga_* | deleted | 730 jours |
| _ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 jours |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienGrâce au suivi des conversions Google Ads, nous pouvons mesurer notre succès publicitaire sur le réseau publicitaire de Google. Nous plaçons de la publicité dans le réseau publicitaire de Google afin que nos offres soient plus facilement trouvées. Nous essayons de rendre la publicité aussi optimale que possible. Aussi pour maintenir les coûts de publicité aussi bas que possible. Cela se reflète dans nos prix ;)
Données collectées: identifiant utilisateur généré aléatoirement, chemin de clic, mesure de la visibilité des annonces, mouvement de la souris, horodatage, suivi des clics sur les annonces, suivi des conversions, adresse IP, suivi de l'heure et de la date, suivi de la localisation de l'utilisateur, du comportement des visiteurs, de l'utilisateur. Agent, langue, site Web visité, fuseau horaire
Finalité du traitement des données: Marketing (consentement (RGPD 6.1.a))
Base juridique du traitement des données: Consentement (RGPD 6.1.a)
Transfert de données en dehors de l'UE: ce fournisseur peut transférer, stocker ou traiter vos données personnelles en dehors de l'EEE/de l'UE. Ces pays peuvent ne pas avoir le même niveau de protection des données et l'application de vos droits peut être limitée, voire impossible.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienTu souhaites voir ce contenu ? Active le contenu souhaité une fois ou définis un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur ton terminal. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails dans notre Déclaration de protection des données.
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!