Service Lun au Ven: ++49 541 580 522 14

100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

Contact
Appelez-nous

Pour nous contacter

Email

++49 541 580 522 14

Du Lun au Ven
09:00 - 13:00 h

Notre magasin Venez nous rendre visite

Notre magasin

DeutschEnglishSvenska

Kieninger - Qualité depuis 1912

Cette entreprise de montres, fondée en 1912 par Joseph Kieninger, est réputée depuis plus de 100 ans pour ses produits artisanaux de très haute qualité. Kieninger horloge est le plus ancien fabriquant à s'être spécialisé dans les mouvements mécaniques pour toutes sortes d'horloges, qu'elles soient de table ou murale... et ce à l'échelle mondiale!

La stratégie poursuivie par l'entreprise Kieninger de créer continuellement des montres innovantes et de qualité a fait preuve au fil des années d'un grand succès. Les anciennes techniques de l'horlogerie sont encore aujourd'hui conservées et forment une connexion merveilleuse avec les origines de l'entreprise.

De nombreuses inventions et innovations dans le monde de l'horlogerie sont dues à Kieninger qui cherche toujours à améliorer ses produits. Kieninger horloge compte parmi ses nombreuses inventions l'arrêt automatique la nuit de la sonnerie de leurs horloges, une réserve de puissance qui assure un fonctionnement continu au cours du remontage des horloges... Ce ne sont seulement que quelques exemples d'innovations que Kieninger a développé au cours des décennies.

Les mouvements de comtoise Kieninger ne sont qu'une des multiples raisons à l'orgine du succès de ces célèbres horloges Forêt Noire anciennes. Une fois incorporé dans un boîter conçu avec minutie et de façon classique le mouvement de comtoise se tranforme en horloge de haute qualité, qui non seulement fait son travail de nombreuses décennies durant, mais en dit aussi long sur leur propriétaire.

De nombreux modèles sont conçus dans des styles semblables afin que des familles de produits puissent émerger. Les horloges murales, de tables ont le même design, seule leur taille diffère afin d'être utilisées pour des occasions et usages variés: un régulateur comme ornement pour le salon, une horloge de table pour le bureau ou une élégante horloge pour l'entrée...

Kieninger propose ainsi deux grandes catégories d'horloges, celles aux formes minimalistes modernes et celles dont le style classique rapelle le bon vieux temps. Les modèles modernes sont délicatement vernis et ont un fin boîtier aux façades en verre qui permettent d'un aperçu du fonctionnement de l'horloge. Pour les amateurs d'horloges traditionnelles, Kieninger offre aujourd'hui une large gamme d'horloges comtoises avec des frontons somptueusement ornés et des cadrans artisanaux et souvant pourvus de calendriers lunaires.