Article 1 - 2 de 2
Article 1 - 2 de 2
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Vendredi soir. Vous vous préparez pour la fête à venir. Une paire de jeans, des baskets et une chemise élégante sont indispensables. Alors que vous êtes sur le point de partir, vous remarquez qu?il manque encore la chose la plus importante. Votre nouvelle montre MVMT élégante. Rapidement drapé autour de votre poignet, la fête peut enfin commencer.
Découvrez ici ce qui rend les montres MVMT si modernes et eclusives et quelles variantes sont disponibles pour vous.
MVMT est l?abréviation de Movement. Les montres MVMT ont été fondées sur la conviction que les styles de montres ne doivent pas être limités. Ils veulent changer la façon dont les gens perçoivent la mode. MVMT poursuit cet objectif en proposant des montres minimalistes mais en même temps modernes à des pri équitables. Non seulement une montre MVMT a l?air moderne et chic, mais elle est également abordable pour tout le monde.
Les montres s?adressent-elles à un groupe cible spécifique ? Non, que vous soyez étudiant ou manager, les montres classiques et au design épuré sont un compagnon élégant dans la vie quotidienne grâce à leur simplicité intemporelle. Les montres MVMT s?harmonisent parfaitement dans toutes les situations de votre vie et avec toutes les tenues. Que ce soit dans le sport, les loisirs ou les affaires.
Au cours des dernières années, l?entreprise s?est développée pour devenir une entreprise active à l?échelle internationale. Les chiffres parlent d?eu-mêmes : plus d?un million de clients dans le monde, plusieurs millions d?abonnés sur les réseau sociau (Facebook, Instagram). Il n?est donc pas étonnant que l?entreprise ait été élue Startup de l?année 2017.
Le slogan de MVMT représente sans équivoque ?le développement unique de la marque. Qu?est-ce qui a commencé avec une montre, est devenu un mouvement.
L?histoire a commencé en 2013, lorsque Jake Kassan et Kramer LaPlante ont abandonné l?université pour surprendre et révolutionner le monde de l?horlogerie. Ils étaient agacés par les grandes manufactures horlogères qui proposent des modèles obsolètes à des pri élevés. Au début, il suffisait d?un design original de la montre et d?une campagne de financement participatif réussie. Ce sont eu qui ont fait décoller les montres MVMT. Les canau de médias sociau ont été un moyen particulièrement utile de diffuser et de promouvoir la marque. En conséquence, les montres MVMT et la vision qui les sous-tend ont pu se développer dans le monde entier. Après ce long voyage pour devenir une entreprise internationale, une petite équipe créative travaille maintenant sur de nouvelles montres modernes à son siège de Los Angeles. Les montres sont modernes, minimalistes et, surtout, attirent tous les regards.
Nous aimerions donner ici un petit aperçu des développements et des tendances des montres MVMT.
Cependant, MVMT n?est en aucun cas une marque de montres pour hommes pures. Elle produit également de très belles et élégantes montres féminines pour femmes. Les montres MVMT ont des combinaisons de couleurs très modernes et intéressantes pour leurs cadrans et leurs bracelets. Des éléments dorés, roses, ©dorés et argentés se fondent dans les montres. Les bracelets à maillons et en cuir roses, dorés et dorés, en particulier, ©sont très à la mode de nos jours. La société MVMT s?efforce de développer des montres qui répondent au normes modernes d?aujourd?hui d?une femme sûre d?elle et de créer de nouvelles tendances.
MVMT propose des montres chronographes très modernes dans sa gamme. De nombreu éléments ainsi que les couleurs actuelles jouent un rôle majeur.
Vous vous demandez probablement ce qu?est une montre chronographe ? Un chronographe chronographes est une montre dotée d?une fonction chronomètre. Cette fonction permet à une trotteuse de fonctionner indépendamment du mouvement. Cela signifie qu?ils peuvent utiliser leur trotteuse pour n?importe quel usage. Par eemple, arrêter le temps pendant un marathon. Surtout dans les années 1970, les chronographes ont été utilisés pour mesurer le temps dans les compétitions sportives. Ils sont très à la mode de nos jours. Ils ont des éléments très sportifs, mais peuvent toujours avoir l?air élégants et modernes.
En cliquant sur \"Accepter tout\"", vous autorisez l'utilisation des services suivants sur notre site : , , , , ReCaptcha, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité."
Impressum | DatenschutzLes réglages que vous effectuez ici sont enregistrés sur votre terminal dans le \"Local Storage\"" et seront à nouveau actifs lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Vous trouverez des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données."
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
---|---|---|
_ga_* | deleted | 730 Tage |
_ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienVous souhaitez voir ce contenu ? Activez le contenu souhaité une fois ou définissez un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur votre terminal. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails dans notre Déclaration de protection des données."
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!