Service Lun au Ven: ++49 541 580 522 14

100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

Contact
Appelez-nous

Pour nous contacter

Email

++49 541 580 522 14

Du Lun au Ven
09:00 - 13:00 h

Notre magasin Venez nous rendre visite

Notre magasin

DeutschEnglishSvenska

Les montres Vostok Europe - La technologie soviétique dans un design moderne

Le fabriquant de montres Vostok Europe est une jeune entreprise lituanienne qui s'inscrit dans la lignée de la tradition horlogère soviétique. Fidèle à la devise "Renaissance de la haute technologie soviétique par la création de montres modernes",Vostok Europe fabrique des montres qui sont non seulemefrnt appréciées pour leurs nombreuses fonctions mais aussi pour leur qualité de fabrication. Bien que l'entreprise ne descende pas directement du fabriquant de montres Vostok Russie, de nombreux modèles Vostok Europe sont équipés du mécanisme originel de cette entreprise.

Ci-dessous plus amples informations sur l'histoire de l'entreprise: En août 2003, les entreprises Vilnius Koliz et Chrystopol Vostok Watch Factory ont conclu un accord qui a permis la création d'une société commune: Koliz Vostok. Le but de cette joint-venture était de développer une nouvelle série de montres qui combineraient design moderne et qualité de fabrication, acquise par de nombreuses années d'expérience dans l'horlogerie soviétique. De cet objectif commun est née la marque actuelle Vostok Europe.

Ainsi, dès avril 2004, la première série Vostok Europe a été présentée au public, à Bâle, lors du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie (Baselworld). Le modèle "K3 Submarine" de cette collection qui en comprend cinq devient rapidement le premier best-seller de Vostok Europe. Fidèle à ses origines, l'entreprise a donné à ses modèles des noms de sommités de la science et de l'ingénierie soviétique, modèles présentés ici sous la devise"Soviet Techno Design".

En mai 2004 commence la production des mécanismes 2426 et 2432, qui sont spécialement conçus et développés pour cette marque encore très jeune. Le site de production se trouve dans les locaux de l'entreprise Runim qui appartiennent à l'horloger Chystopol. Déjà durant l'été 2004 les montres Vostok Europe sont vendues en Allemagne, en Pologne, en Grèce et aux Etats-Unis. Seulement un an plus tard, elle est le chronométreur officiel de la célèbre course de Mourmansk à Vladivostok.

Simultanément à l'ouverture d'un nouveau siège en 2007, Vostok Europe annonce la vente de leurs montres dans 30 pays à travers le monde. Grâce à la signature en 2009 d'un accord de coopération avec la société suisse mbmicrotec, Vostok Europe se lance dans la conception de montres avec des cadrans lumineux au titrium. La première d'entre elles à disposer de tubes titrium est la montre Ekranoplan. Cette technologie d'éclairage brevetée est utilisée, entre autres, pour les montres des forces spéciales à travers le monde et permet une lecture de l'heure même dans l'obscurité la plus totale.

La série Anchar a été lancée en 2010: pour la première fois des montres au titruim sont également capables de résister à l'eau jusqu'à 300 mètres de profondeur. Leur mouvement sont fournis par la fameuse entreprise Japonaise SII.

Découvrez dès maintenant l'esprit de la haute technologie soviétique dans sa forme moderne... En tant que revendeur certifié de Vostok Europe, nous offrons une variété de modèles très appréciés tels quet Vostok Europe Anchar, Vostok Europe Rocket N1, Vostok Europe Ekranoplan et le best-seller K3 Submarine. Bénéficiez également de notre garantie du meilleur prix et de conseils d'experts. Laissez-vous envoûter par le charme de cette jeune marque de montres!