100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

DeutschEnglishSvenskaItalianoEspanol

Guide d’achat des montres-bracelets en bois Waidzeit

Montres

Waidzeit Montres Âholz fabriquées en Autriche

Waidzeit est une jeune entreprise familiale de l’Ennstal de Styrie en Autriche. Dans la production des montres, une grande importance est accordée au souci du détail et aux partenariats régionaux. Inspirées par la nature, les montres deviennent un produit naturel unique grâce à l’utilisation judicieuse de matériaux naturels de haute qualité. Les poignées locales, le loden et le cuir se fondent dans les produits de design uniques et font de chaque montre Waidzeit un produit naturel spécial. Les montres Waidzeit sont destinées à transmettre un élément du style de vie alpin en combinaison avec la beauté de la nature.

L’entreprise est toujours à la recherche de nouveaux matériaux pour ses montres uniques Waidzeit. Par exemple, ils ont fabriqué les montres de la nouvelle collection à partir de barillets de barrique. Ceux-ci ont été utilisés pendant plusieurs années en France et plus tard en Autriche pour l’élevage du vin. Les tonneaux, dans lesquels le vin était autrefois stocké, sont transformés en horloges Waidzeit uniques. Le caractère personnel et individuel des fûts de chêne se retrouve dans les montres et en fait des bijoux uniques. Les montres Waldzeit allient l’amour de la nature à l’amour du vin.

Les montres Waidzeit ont une variété de types de bois différents :

Le bois comme matériau pour les montres-bracelets

Les montres-bracelets en bois sont naturelles et non traitées. Grâce à la production durable et innovante de montres en bois, il est possible de développer et de produire des designs très individuels et attrayants. La variété des horloges en bois va de l’érable, de l’ébène et du bois de santal au bois d’acajou. Ce n’est pas pour rien que le nombre de modèles proposés ne cesse de croître. En particulier, les marques Holzkern, Laimer et WeWood créent à plusieurs reprises des montres individuelles et uniques en bois.

Le bois s’adapte à son climat ambiant. Dans les environnements humides ou au contact de l’eau, le bois absorbe l’humidité et peut se dilater au cours du processus. On dit que le bois « travaille ». Par conséquent, vous devez généralement éviter d’utiliser votre montre lorsque vous prenez une douche ou que vous nagez. En revanche, un contact léger et à court terme avec l’eau est inoffensif. Cependant, vous ne devez jamais oublier que les montres Waidzeit sont montres-bracelets en bois et n’ont donc pas de U"Fehler ». La matière première naturelle rend chaque montre unique. C’est pourquoi il n’y a pas deux montres de chasse identiques.

HiddenGarantie