Article 1 - 20 de 75
Filtre
Article 1 - 20 de 75
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Le premier critère de votre nouveau réveil est silencieu ? Alors vous êtes au bon endroit. En effet, les réveils avec une seconde rampante en particulier sont silencieu ou n?émettent aucun tic-tac. Le principe de la seconde rampante est rapidement epliqué : l?aiguille des secondes se déplace régulièrement et ne saute pas d?une seconde à l?autre. Cela empêche le tacle de tique, ce qui est ennuyeu pour certains.
Une autre caractéristique essentielle de votre nouveau réveil est un cadran lumineu? Bien sûr, nous pouvons aussi servir avec cela. L?Atlanta 3054, par eemple, est équipé d?un cadran à effet noctulescent spécial. Cela signifie que vous pouvez facilement lire l?heure même la nuit ou dans l?obscurité, avec les volets abaissés ou autres, sans allumer d?abord la lumière.
Une faible tonalité d?alarme de votre réveil est impensable pour vous, puisque vous avez le sommeil léger de toute façon? Nous recommandons des radios-réveils où vous pouvez régler le volume vous-même. Cependant, si vous préférez un réveil avec un vrai cadran, nous pouvons tester le volume sonore de votre (vos) réveil préféré(s). Écrivez-nous un e-mail ou appelez-nous brièvement et donnez-nous la marque et le numéro d?article des appareils en question.
Si vous voulez que votre réveil soit analogique et silencieu, vous devriez opter pour la Seiko QHE038. Il est disponible en trois modèles différents, qui sont indiqués par les lettres A, T et Z à la fin du numéro d?article. Bien sûr, ces réveils ont la longévité habituelle de Seiko.
Bien sûr, les réveils à projection d?Oregon Scientific illustrés ci-dessus sont également silencieu. De plus, les réveils numériques n?émettent généralement la tonalité de l?alarme qu?à l?heure prédéfinie. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans la catégorie correspondante. Si vous avez d?autres questions, nous serons heureu de vous aider en paroles et en actes.
En cliquant sur \"Accepter tout\"", vous autorisez l'utilisation des services suivants sur notre site : , , , , ReCaptcha, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité."
Impressum | DatenschutzLes réglages que vous effectuez ici sont enregistrés sur votre terminal dans le \"Local Storage\"" et seront à nouveau actifs lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Vous trouverez des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données."
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
---|---|---|
_ga_* | deleted | 730 Tage |
_ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienVous souhaitez voir ce contenu ? Activez le contenu souhaité une fois ou définissez un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur votre terminal. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Vous trouverez plus de détails dans notre Déclaration de protection des données."
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!