100 jours droit de retour

30 jours garantie du meilleur prix

extension de garantie

DeutschEnglishSvenskaItalianoEspanol

Conseils d’achat de bracelets

Le bracelet - Des bijoux à la mode comme compagnon dans toutes les situations

Les bracelets sont extrêmement polyvalents et s’adaptent donc à tous les styles imaginables. Qu’il soit classique avec une tenue d’affaires au bureau, ludique par une chaude journée d’été avec une robe aérée, élégant au théâtre ou lors d’un concert, comme un accroche-regard coquet lors d’une fête entre amis ou un moment fort criard lors d’un festival de musique - un bracelet est toujours le compagnon idéal. Avec une mise en scène habile, le bijou emblématique au poignet complète non seulement votre look et le complète harmonieusement, mais attire également l’attention de tous.

De plus, il peut être facilement combiné avec d’autres accessoires et leur donne encore plus de brillance avec son modeste sobriété. Le bon bracelet doit toujours s’adapter à la situation, que ce soit au travail ou pendant votre temps libre, dans la vie quotidienne ou en vacances, que ce soit avec une tenue tendance, sophistiquée, chic, chic ou décontractée. Je suis sûr que vous vous demandez parfois comment reconnaître le bracelet qui souligne le mieux votre style. Ici, vous pouvez découvrir quels bracelets sont idéaux pour vous et vos besoins, et obtenir des conseils pour le choix parfait.

Table des matières

Ce à quoi vous devez faire attention lors du choix et de l’achat de bracelets!

Tout d’abord, vous devez décider de quel matériau le bracelet doit être fait. Les classiques élégants sont soit en titane, jaune, blanc et or rose ou en argent, bien que beaucoup optent également pour la version plaquée or moins chère. Les perles de Real , qui complètent également avec style toute garde-robe festive, ou les perles d’eau douce un peu plus délicates pour un usage plus quotidien, sont très élégantes au poignet. Si vous l’aimez un peu plus décontracté, vous pouvez opter pour les variantes avec du ruban adhésif fin ou du cuir - en combinaison avec une assiette à bijoux délicate, une pierre précieuse étincelante ou de petites perles en bois, même la version bracelet la plus intelligente devient un véritable accroche-regard et est parfaite pour un usage quotidien. Avant même de choisir votre pièce préférée, vous mesurez à quel point le bracelet peut être court ou long. Après tout, il ne doit pas s’asseoir trop étroitement et couper, mais aussi ne pas être trop lâche et glisser vers le bas au moindre mouvement. Bien sûr, la taille dépend également du modèle: contrairement aux bracelets à la mode, les bracelets plus nobles ne sont pas aussi proches du poignet.

Bracelets - Les critères de qualité les plus importants

Si vous êtes prêt à investir un peu plus d’argent dans votre bracelet, que vous garderez et porterez pendant longtemps, vous feriez mieux de choisir une pièce de qualité joaillière telle que Boss Jewelry. Un tel bijou est un compagnon durable et fiable qui répond aux exigences de qualité les plus élevées. Cependant, si vous optez pour une version légèrement moins chère, vous n’avez pas à vous soucier de la qualité et de la fabrication. Notre personnel d’entrepôt vérifie la qualité et la fabrication de chaque bijou. Nous examinons également les pièces décoratives et le soin avec lequel elles sont connectées au matériau du support, telles que la fermeté avec laquelle la pierre précieuse adhère ou les pièces suspendues telles que les perles de verre ou les plumes ont été attachées. Un point important qui doit également être vérifié est la fermeture. Cela doit tenir fermement afin que vous ne perdiez pas votre bracelet immédiatement si vous êtes pris quelque part inaperçu.

Quels bracelets vont avec ma tenue

Si vous attachez une grande importance à une image globale harmonieuse, vous pouvez même choisir le bijou qui correspond à votre teint. Si vous avez un teint plus clair, vous trouverez le bon bracelet dans les modèles en titane, or blanc ou argent. Pour un bronzage d’été frais ou un teint naturellement légèrement plus foncé, un or jaune riche va mieux. Le métal précieux dans la coloration rosé convient à toutes les dames et peut donc être utilisé universellement. Un bel accessoire sur les bras ajoute une touche personnelle à chaque tenue - cela fonctionne aussi bien pour la mode d’affaires sérieuse que pour les vêtements de soirée élégants et un look streetwear décontracté. Fondamentalement, dans une comparaison directe de la vie professionnelle et du temps libre, ce qui suit s’applique: Sur le lieu de travail, les bracelets aux couleurs sourdes accents subtils sans être gênants. Ici, ce ne sont que de jolis accessoires, mais en aucun cas accrocheurs, c’est pourquoi ils ne doivent pas dominer votre style vestimentaire au bureau. En dehors du bureau, vous choisissez le bijou qui correspond à l’occasion et à la tenue - plus l’événement est décontracté, plus votre bracelet peut être accrocheur.

Comment combiner des bracelets avec d’autres bijoux

Une grande variété de modèles peuvent être parfaitement combinés avec d’autres accessoires décoratifs tels que les colliers ou les boucles d’oreilles - dans un ensemble ou en mélange. Bien sûr, le bracelet doit toujours correspondre à la montre lorsque vous en portez un - les deux peuvent très bien fonctionner ensemble, soit dans le même style, soit dans des contrastes contrastés, et peuvent se donner une belle apparence. Avez-vous déjà essayé la superposition? C’est le port de plusieurs bracelets les uns sur les autres dans des dessins, des couleurs et des formes variables. Cette tendance à la mode se traduit toujours par de nouvelles créations charmantes avec une déclaration très personnelle. Ce qui suit s’applique: Choisissez un bijou en or ou en argent aussi simple et discret que possible, suivi de pièces en tissu ou en cuir, et le couronnement est des bracelets avec des perles ou des pendentifs. Bien sûr, vous pouvez également combiner plusieurs pièces similaires. Dans le style minimaliste, par exemple, certaines pièces individuelles minces en filigrane sont utilisées dans un style uniforme. Ou vous pouvez porter les mêmes bracelets simples dans différentes nuances.

Ces modèles de bracelets sont tendance en ce moment

Non seulement depuis hier, mais aussi aujourd’hui, les bracelets à breloques avec leurs pendentifs décoratifs et surtout détaillés sont très populaires. Ce bracelet est une collection individuelle de petits cadeaux, de souvenirs ou de souvenirs de vacances à haute valeur idéaliste. La deuxième tendance s’appelle le bracelet à maillons. Ces modèles sont dotés de maillons de chaîne accrocheurs et sont un accroche-regard élégant au poignet. Ces spécimens sont disponibles dans une grande variété de modèles, avec des maillons individuels plus ou moins saillants - si ceux-ci sont particulièrement plats, il s’agit d’un bracelet dit blindé. Le troisième point fort de la mode est les bracelets avec des perles - qu’ils soient réels ou en bois, en verre, en plastique ... Toutes ces variantes sont bien accueillies. Intemporel et toujours une tendance est le bracelet avec gravure - soit juste pour vous, soit en combinaison avec une personne très spéciale. Avec les noms, ou une date qui a une signification pour les deux, ou les coordonnées de l’endroit que vous avez visité ensemble, vous pouvez signaler une connexion réelle. Vous êtes sûr de rendre votre meilleur ami, votre mère ou votre sœur, ou même votre partenaire heureux.

Bracelets - Petits accessoires avec un grand effet!

Le facteur décisif pour la grande apparence d’un bracelet que vous avez choisi en fonction de votre type et de vos goûts ainsi que de vos souhaits est la façon dont vous le portez. Le bijou prend tout son sens avec une confiance particulière sur le bras où il vous dérange moins - c’est généralement le côté gauche pour les droitiers et le côté droit pour les gauchers. Mais s’ils ne vous restreignent pas sur un bras pendant le travail, vous pouvez bien sûr décorer les deux poignets avec eux. Le modèle que vous décidez finalement et que vous présentez ensuite au public dépend entièrement de vous. Avec les classiques en or et en argent, vous êtes du bon côté et ne pouvez pas vous tromper. Mais pourquoi ne pas essayer des spécimens dans un style ethno exotique, bohème effronté ou hippie ludique? Ou faire une déclaration avec un bracelet en strass scintillant? Dans tous les cas, soyez conscient du grand effet que ce petit accessoire peut avoir s’il s’intègre dans l’image globale de votre apparence et l’arrondit de manière optimale. Dans ce cas, vous êtes sûr d’admirer ceux qui vous entourent!

HiddenGarantie