Article 1 - 15 de 15
Article 1 - 15 de 15
Article 1 - 15 de 15
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
sont les nouveau venus dans l?industrie horlogère et bénéficient d?une base de fans croissante. Le matériau, connu et populaire depuis l?Antiquité, offre de nombreu avantages qui le rendent idéal pour la production de montres de haute qualité.
Les céramiques sont très résistantes au rayures et au chocs, et peuvent être produites dans n?importe quelle couleur imaginable. Surtout les montres en céramique classiques en blanc sont les best-sellers parmi toutes les montres blanches disponibles. Le matériau scintille agréablement, ce qui lui donne une touche très élégante et de haute qualité.
Un grand nombre de fabricants renommés proposent désormais des montres-bracelets en céramique au matériau innovant. Il s?agit notamment de grands noms de l?industrie internationale de la mode tels que Emporio Armani et s.Oliver, mais aussi de marques traditionnelles et de fabricants de montres tels que Seiko, Festina et Ingersoll.
Les montres en céramique de Festina impressionnent par leurs cadrans clairement structurés, leurs formes élégantes et leur confort de port inégalé. Les dames en particulier sont convaincues par le matériau de haute qualité, dont la sensation de port agréable ne peut être comparée qu?au montres-bracelets en titane, telles que la boccia. Les hommes optent pour les montres en céramique de Festina en raison de leur construction légère et confortable et de leurs fonctions de chronographe intégrées.
Ingersoll propose également une variété de montres-bracelets en céramique prêtes pour la dame d?aujourd?hui. Semblable au modèles pour hommes avec fonction chronographe, l?accent ?est mis ici sur la fonctionnalité. Seiko, la célèbre entreprise japonaise traditionnelle, garante de l?innovation et du progrès depuis sa fondation en 1877, n?a pas non plus manqué le nouveau développement dans le monde de l?horlogerie. Différents modèles pour hommes et femmes misent sur la céramique comme matériau moderne et respectueu de la peau pour les boîtiers.
Si vous cherchezune montre en céramique, vous êtes sûr de la trouver chez nous. Nous proposons des marques telles que Boccia, Esprit et Danish Design, pour n?en nommer que quelques-unes, afin que vous soyez sûr de trouver la montre en céramique qui vous convient.
En cliquant sur "Accepter tout", tu autorises l'utilisation des services suivants sur notre site : , ReCaptcha, Doofinder, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Tu peux modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité.
Impressum | DatenschutzLes réglages que tu effectues ici sont enregistrés sur ton terminal dans le "Local Storage" et seront à nouveau actifs lors de ta prochaine visite sur notre boutique en ligne. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Tu trouveras des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données.
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienTo send data to Doofinder, you need to consent to the transfer of data and storage of third-party cookies by Doofinder.. This allows us to improve your user experience and to make our website better and more interesting.
Doofinder Conversion-Tracking
Entreprise de transformation:DooFinder S.L.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
| Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
|---|---|---|
| _ga_* | deleted | 730 Tage |
| _ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienTu souhaites voir ce contenu ? Active le contenu souhaité une fois ou définis un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur ton terminal. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails dans notre Déclaration de protection des données.
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!