Article 41 - 60 de 90
Article 41 - 60 de 90
Article 41 - 60 de 90
Panier d'achat
Il n'y a aucun article dans le panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Ajoutez des articles à votre panier.
Les montres à quartz fonctionnent avec un générateur d?impulsions électroniques et sont des montres multifonctionnelles. À la fin des années 1920, le signal de départ a été donné pour les polyvalents électroniques. Les premiers pas en chimie et en physique ont eu lieu, ouvrant la voie au modèles ultérieurs d?une montre à quartz. Dans les années 1950 à 60, Seiko est devenu l?un des pionniers parmi les fabricants et a lancé la première montre-bracelet avec un mouvement à quartz. Quelques années plus tard, il est devenu le marché de masse et Seiko et Citizen ont commencé à résoudre les problèmes de batterie grâce à des sources d?énergie alternatives. Il y a un grand choi - découvrez ce qui vous convient dans cet article!
L?homonyme des montres à quartz est le mouvement électronique ou électromécanique au lieu d?un mouvement entièrement mécanique. Composé de quartz oscillant et de quartz de montre, le mouvement à quartz donne le ton avec une trotteuse sautant généralement clairement audible. Par rapport au montres automatiques, qui s?écartent jusqu?à 30 secondes par jour, les montres à quartz sont de véritables instruments de précision: en moyenne, elles ne s?écartent du temps réel que de cinq secondes par jour. Ceci est déclenché par les propriétés physiques du quartz, dont l?une est la prévisibilité eacte des vibrations de l?élément. De nos jours, des marques de mode telles que Boss proposent également des montres à quartz attrayantes avec de nombreuses fonctions supplémentaires.
Aujourd?hui, quand on parle de la gamme de fonctions quand on pense au montres, on pense rapidement au smartwatches. Mais la montre à quartz peut également assumer une variété de tâches dans la vie quotidienne. Par eemple, la boussole et l?altimètre vous donnent des informations sur vos allées et venues en un coup d??il. Souvent, différents fuseau horaires peuvent être affichés, deu heures sont presque une norme mais pas un must. Pour votre organisation, vous avez souvent un journal de bord, le minuteur, une alarme et un calendrier à votre disposition. Le chronographe, une sorte de fonction chronomètre, peut également prendre en charge cela. Dans le même temps, les montres à quartz peuvent être étanches à de grandes profondeurs. Certains des boîtiers robustes peuvent résister à des profondeurs d?eau à quatre chiffres. Une sous-catégorie de montres à quartz sont les montres radiocommandées, qui sont connues pour leur précision supplémentaire.
Deu questions principales que vous devriez vous poser ont déjà été soulevées. Tout d?abord, quelles fonctions souhaitez-vous retrouver dans votre montre à quartz ? Une montre-bracelet a un petit écran, qui semble rapidement inutilement encombré de quatre à cinq fonctions que vous ne voulez pas avoir. Cependant, de nombreuses fonctions supplémentaires sont une aide pratique dans la vie quotidienne et ne peuvent pas être reprises eclusivement par les smartphones, tablettes et autres panacées de la numérisation.
Deuièmement, les montres à quartz ont été soumises au problème des changements fréquents de piles dès le début. C?est pourquoi Seiko et Citizen ont commencé à développer de nouvelles technologies il y a plus de 20 ans. Qu?il s?agisse d?un écran avec des cellules solaires, des cellules rechargeables dans le petit mouvement à quartz ou d?autres sources d?énergie alternatives, l?objectif était d?augmenter le temps entre les changements de batterie. À long terme, vous ne pourrez pas éviter de consulter un spécialiste, mais il eiste certainement de grandes différences dans la fréquence à laquelle vous devez donner une nouvelle pile à votre montre à quartz. N?hésitez pas à consulter nos spécifications et à décider vous-même quelle est la période acceptable pour vous.
En raison de la popularité des produits vintage, qui sont devenus une véritable tendance ces dernières années, les montres à quartz connaissent également une résurgence. Les classiques impressionnent souvent par leur robustesse et, surtout, leur technologie éprouvée. Selon les enquêtes menées par des études de marché, c?est précisément cette technologie que les clients veulent réellement voir de nos jours. Cela signifie que les montres doivent eposer leurs mouvements autant que possible et les rendre visibles afin que vous, en tant que porteur de la montre, puissiez être fasciné par la technologie derrière votre affichage de l?heure. En outre, les chronographes ainsi que les matériau bronze et titane connaissent actuellement une énorme popularité. Toutes ces caractéristiques peuvent être combinées dans les montres à quartz, vous êtes donc définitivement à la mode lorsque vous choisissez une montre à quartz!
Même si d?autres fabricants n?ont pas encore été nommés, des marques bien connues telles que Zeppelin, Vostok Europe ou Festina sont également représentées dans le secteur des montres à quartz. Des montres à la mode et modernes avec une variété de fonctions de haute qualité peuvent être trouvées partout auprès de notre multitude de fournisseurs.
En cliquant sur "Accepter tout", tu autorises l'utilisation des services suivants sur notre site : , ReCaptcha, Doofinder, Google Analytics 4, Google Ads Conversion Tracking. Tu peux modifier cette configuration à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails sous Configurer et dans notre Déclaration de confidentialité.
Impressum | DatenschutzLes réglages que tu effectues ici sont enregistrés sur ton terminal dans le "Local Storage" et seront à nouveau actifs lors de ta prochaine visite sur notre boutique en ligne. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche).
Tu trouveras des informations sur la durée de fonctionnement des cookies ainsi que des détails sur les cookies techniquement nécessaires dans notre Déclaration de protection des données.
Um Formulare auf dieser Seite absenden zu können, ist Ihre Zustimmung zur Datenweitergabe und Speicherung von Drittanbieter-Cookies des Anbieters Google erforderlich. Durch Ihre Zustimmung wird reCAPTCHA, ein Dienst von Google zur Vermeidung von Formular-SPAM, eingebettet. Dieser Dienst erlaubt uns die sichere Bereitstellung von Online-Formularen für unsere Kunden und schließt gleichzeitig SPAM-Bots aus, welche ansonsten unsere Services beeinträchtigen könnten. Sie werden nach Ihrer Zustimmung unter Umständen dazu aufgefordert, eine Sicherheitsabfrage zu beantworten, um das Formular absenden zu können. Stimmen Sie nicht zu, ist eine Nutzung dieses Formulars leider nicht möglich. Nehmen Sie bitte über einen alternativen Weg zu uns Kontakt auf.
Stoppt SPAM-Bots
Entreprise de transformation:Google Inc.
Conditions d'utilisation: LienTo send data to Doofinder, you need to consent to the transfer of data and storage of third-party cookies by Doofinder.. This allows us to improve your user experience and to make our website better and more interesting.
Doofinder Conversion-Tracking
Entreprise de transformation:DooFinder S.L.
Conditions d'utilisation: LienGoogle Analytics ist ein Webanalysedienst von Google Ireland Ltd („Google“). Google verwendet die erhobenen Daten, um nachzuverfolgen und zu untersuchen, wie diese Webseite/App genutzt wird, Berichte über ihre Aktivitäten zu verfassen und diese gemeinsam mit anderen Google-Diensten zu nutzen. Google kann die erhobenen Daten verwenden, um die Anzeigen seines eigenen Werbenetzwerks zu kontextualisieren und personalisieren.
Erhobene Daten: anonymisierte IP Adresse, Datum und Uhrzeit des Besuchs, Nutzungsdaten, Klickpfad, App-Aktualisierungen, Browser Informationen, Geräte-Informationen, JavaScript-Support, Besuchte Seiten, Referrer URL, Standort-Informationen, Kaufaktivität, Widget-Interaktionen
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Cookies, die in Ihrem Browser gesetzt werden:
| Cookiename | Beispielinhalt | Ablaufzeit |
|---|---|---|
| _ga_* | deleted | 730 Tage |
| _ga | GA1.1.8643343795.1726666186 | 730 Tage |
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienMit dem Google Ads Conversion Tracking können wir unseren Werbeerfolg im Google Werbenetzwerk messen. Wir schalten Werbung im Google Werbenetzwerk, damit unsere Angebote besser gefunden werden. Wir versuchen dabei Werbung so optimal wie möglich zu gestalten. Auch um Werbekosten so gering wie möglich zu halten. Dies spiegelt sich in unseren Preisen wieder ;)
Erhobene Daten: zufallsgenerierte USER-ID, Klickpfad, Sichtbarkeit von Anzeigen messen, Mausbewegung, Zeitstempel, Klicks auf Anzeigen verfolgen, Conversion-Tracking, IP, Uhrzeit und Datum verfolgen, Verfolgung des Benutzerstandorts, Besucherverhalten, User-Agent, Sprache, Besuchte Webseite, Zeitzone
Zweck der Datenverarbeitung: Marketing (Einwilligung (DSGVO 6.1.a))
Rechtsgrundlage für die Datenverarbeitung: Einwilligung (DSGVO 6.1.a)
Datenübertragung außerhalb der EU: Dieser Anbieter kann Ihre personenbezogenen Daten außerhalb des EWR/der EU übertragen, speichern oder verarbeiten. Diese Länder haben möglicherweise nicht das gleiche Datenschutzniveau und die Durchsetzung Ihrer Rechte kann eingeschränkt oder nicht möglich sein.
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4,IE
Conditions d'utilisation: LienTu souhaites voir ce contenu ? Active le contenu souhaité une fois ou définis un partage permanent. En cas d'accord, des données sont récupérées auprès du fournisseur tiers mentionné. Dans ce cadre, des cookies tiers peuvent être enregistrés sur ton terminal. Tu peux modifier ces paramètres à tout moment (icône d'empreinte digitale en bas à gauche). Tu trouveras plus de détails dans notre Déclaration de protection des données.
C'est dommage, nous devons à nouveau faire appel à la boule de cristal ou lire dans le marc de café pour comprendre nos visiteurs...
Pourquoi devons-nous faire cela ? C'est simple, tu nous as interdit d'observer ton utilisation sur notre site avec Google Analytics. Cela semble dramatique pour toi, nous le savons. Mais regarde les choses sous cet angle : nous ne savons pas qui tu es. Nous voyons seulement que QUELQU'UN consulte nos pages. Comment il/elle le fait, combien de temps il/elle reste sur les pages en question, etc. Nous ne savons pas qui tu es, si tu es un homme ou une femme, quel âge, quel poids - aucune idée. Nous ne transmettons pas non plus ces données à Google. Nous ne les avons d'ailleurs pas ! Pourtant, cette personne nous fournit des informations précieuses sur notre site. Nous voulons que tout te plaise ici, que tu te sentes bien et - bien sûr - que tu achètes nos produits...
Nous pouvons donc voir où se situent les problèmes. Si de nombreux visiteurs quittent notre site pendant l'achat au moment de choisir le mode de paiement, nous savons qu'il y a quelque chose qui ne va pas et nous pouvons l'améliorer. Cela semble bien, non ? Tu y gagnes quelque chose, nous aussi. C'est donc une situation gagnant-gagnant. Alors laisse-nous t'accompagner tout au long de ton parcours dans notre boutique en ligne. Marché conclu?
Super, tu as compris ! Maintenant, nous pouvons à nouveau mieux travailler sur notre offre!